Retour en images sur le salon de Francfort

Les véhicules électriques semblent être au rendez-vous cette année au salon de l'automobile de Francfort. Entre Renault qui dévoile travailler sur un modèle électrique à moins de 10.000€ et la proclamation des constructeurs pour que l'électrique devienne aussi simple à charger qu'un smartphone, l'électrique est bel et bien en vogue. Nous vus dévoilons nos coups de cœur.

0
117

Changement de voie pour Volkswagen

La marque Allemande n’a pas présentée la 8ème génération de sa fameuse Golf pour laisser place à son premier véhicule 100% électrique qui se positionne sur le même segment : La VW ID.3

Un gros virage est prit par la société en se concentrant essentiellement sur l’électrique avec comme volonté de tourner le dos de manière définitive au dieselgate. En attendant nous sommes impatient de découvrir la nouvelle coccinelle convertie à l’électrique : eKafer !

La firme Skoda tend doucement vers l’électrique

C’est l’occasion pour Skoda de dévoilée sa berline hybride, il s’agit du modèle Superb qui passe officiellement à l’hybride rechargeable. Et en parallèle de cette présentation, la marque baptise son tout premier modèle 100% électrique Citigo E IV , une micro citadine propre.

Audi au top de la scène

Audi à présenté pas moins de 10 nouveautés pour ces modèles thermiques dont la plupart ont déjà été dévoilés auparavant. Côté électrique, on parle d’un SUV 100% électrique e-Tron Sportback (voir photo ci-dessus) sous la forme d’un coupé sportif ! Puis un concept-car tiré tout droit du futur à l’air d’un buggy familiale le AI:Trail.

Lamborghini passe à l’hybride !

Lamborghini a frappé fort et personne ne s’y attendait ! La firme de Sant’Agata dévoile une supercar hybride de 819 ch, baptisée Sian. Il s’agit du modèle le plus puissant jamais construit par la marque.

Porsche vient talonner Tesla

La société de StuttGart a fait ce que personne n’attendait, une Porsche Taycan 100% électrique ! Les puristes diront que cette action est en contradiction avec une vraie Porsche mais cela n’a pas empêché la marque d’accumuler 30.000 commandes. Le model S de Tesla n’a qu’à bien se tenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez insérer votre nom